Garantie DARTY


Avec mon handicap,  mon seul loisir et travail est mon ordinateur

Mon ancien ordinateur étant tombé en panne, je suis allée le 8 Juillet acheter un ordinateur  ainsi qu’un écran, un clavier et un disque dur  dans le magasin DARTY de PEPIN (Département  des Alpes-de-Haute Provence) que je n’ai réceptionné que le 13 Juillet (celui-ci n’étant pas disponible).
Aussitôt nous nous sommes aperçu que lors de mise en vielle d’une durée d’environ 20 mn, celui redémarrait avec un écran de couleur rose et qu’il fallait éteindre l’ordinateur et le remettre en route pour que les couleurs redeviennent normales.

Ayant changé le câble HDMI et l’écran, le problème persistait.

J’ai donc contacté le service après vente de DARTY au 0 978 970 970.

Suite à ce contact, il était prévu de changer la carte graphique ???

Je l’ai donc ramené chez DARTY le 22 juillet et récupéré le 1er Août vers 17h 30 et après essai le problème était toujours présent.
J’ai à nouveau contacté le SAV et l’ai aussitôt ramené.
« Au vu de l’intervention, « RESTAURATION et SAUVEGARDE » c’est normal que le problème persiste, rien n’a été fait (10 jours pour rien c’est scandaleux) »
Donc il est reparti en réparation et je devais le récupérer le 19 Août (Samedi).
Ayant des doutes quant a réceptionner un ordinateur en état de marche, surtout que lors du retour ouvert chez le concessionnaire, celui-ci est tout rayé, mon époux a voulu le faire marquer sur le bon de réception, cela lui a été refusé.
J’ai donc envoyé une lettre recommandée avec AR a la direction DARTY de la région « Grand Est » le 3 août.
Ayant été contacté par le SAV, il a été changé et je l’ai récupéré le 17 août et ceci avant l’AR de ma lettre recommandée dont je je n’ai à ce jour (12 septembre) aucune nouvelle.
Près d’un mois et demi sans ordinateur et pour arriver à la fin à le changer, c’est SCANDALEUX
Heureusement que ce n’était pas un congélateur, vu les grosses chaleurs.
MERCI DARTY !!!